À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 312 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 312 témoignages sur Tripadvisor
X
xOlixx
Figueira da Foz, Portugal
17/05/2017
“Fantastique”
Vraiment un bon hôtel, avec de nombreuses chambres et proche de tout ce que vous pouvez avoir besoin. Grand et varié le petit-déjeuner, tous les soirs un menu différent pour le repas du soir était très bon et délicieux et un café frais est toujours prêt à vous.
P
PVennies
Heerde
03/05/2017
“Un bon hôtel pour un prix raisonnable.”
Après avoir été déçus par un autre hôtel dans Halmstad (prix élevés, la chambre était petite, il n'y a pas d'aménagements) J'ai fini par me rabattre sur cet hôtel. Quelle agréable surprise. J'ai eu une chambre correcte à un prix intéressant, un joli petit bar et un petit déjeuner avec tout ce don... Plus
S
sergio2025
Fleron, Belgique
27/08/2017
“Hotel propre mais minimaliste”
L'hotel et situé dans un ensemble commercial et est sans ame, pas d'annotation extérieure pour le trouver. Les chambre sont correctes, pas de minibar, juste 2 essuies main et du savon. a Conseiller pour une étape sans plus. Petit déjeuner correct. Restaurant de qualité moyenne avec un plat du jou... Plus
J
Jens Petter S
Tonsberg, Norvège
23/05/2017
“Tout à fait correct et bien situé pour les voyageurs”
J'ai séjourné pour une nuit lors de mon voyage vers le sud, et il est situé près de la route, un parking et des prix raisonnables est dont un bon choix. Les chambres sont de qualité moyenne, la télévision est vieille, et le lit n'est pas top classe, mais pour une nuit cela fonctionne. Petit-déjeu... Plus
M
maxbH4676GE
Fran
10/04/2017
“Rapport qualité/prix est correct mais le petit déjeuner devrait être amélioré”
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuits avec ma fille. Nous avons apprécié la chambre propre au 11ème étage avec une belle vue. L'hôtel était facile d'accès, l'hôtel dispose d'un parc de stationnement gratuit et est situé dans un centre commercial. La chambre était assez petite et le lavabo ... Plus