Questions fréquentes sur les Informations générales

En cas de souci, quelle aide me propose Logitravel ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes pendant votre voyage.

Nous vous recommandons d'en informer les prestataires de services dès que possible, car parfois, le problème peut être résolu sur place.

Dans le cas contraire, vous pouvez nous déposer votre plainte ou réclamation concernant les services reçus en envoyant un message via notre site web https://www.logitravel.fr/contactez-nous/ en indiquant le numéro de localisateur et vos coordonnées.

Nous vous contacterons après vérification auprès du prestataire.

En ce qui concerne les mécanismes alternatifs de résolution des litiges, conformément aux dispositions de la directive 2013/11/UE du PE et du Conseil du 21 mai 2013 relative aux modes alternatifs de résolution des litiges en matière de consommation, il vous est ici fourni un lien vers la plateforme de résolution des litiges en ligne de l'UE prévue par le règlement (UE) n  524/2013 du PE et du Conseil du 21 mai 2013. https://ec.europa.eu/consumers/odr

;