À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 91 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 91 témoignages sur Tripadvisor
P
Pauli V
15/02/2020
“L'île et l'hôtel les plus sympathiques des Caraïbes”
J'ai maintenant visité dans toutes les îles des Caraïbes orientales mais pas dans de petites non indépendantes. Antigua est la seule qui me manque et que je veux revenir. Je suis allé de l'hôtel au centre-ville et vice-versa. 2, 8 km x 2. Partout où j'ai rencontré des gens sympathiques et charman... Plus
S
sxxndra
02/02/2018
“Charmant inn ”
Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel ( la chambre Guadeloupe) et avons eu un accueil incroyable du manager. Très attentionné et à l'écoute il a su faire de notre séjour un bohneur. Service 5*. Le Inn est bien situé , la plage est à environs 10 min de marche, il y a aussi un grand supermarché tou... Plus
9
977Risotto
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
01/06/2014
“Anchorage Inn est un hôtel très agréable.”
Voyage de groupe. Nous avons pu comparer les chambres du bâtiment côté piscine. Elles sont spacieuses, mais n'ont pas toutes les mêmes équipements. J'avais une chambre avec un frigo, une cafetière et un micro-ondes. La chambre voisine avait une bouilloire électrique en plus. D'autres chambres éta... Plus
A
alexandrina55
St. John's, Antigua
02/02/2020
“Pas un mauvais endroit pour un petit groupe social”
Nous avons visité Anchorage pour une soirée sociale à l'église. Pas beaucoup d'ambiance mais tout à fait approprié pour l'occasion. Le personnel était agréable. La nourriture n'était pas mauvaise. Je le recommanderais certainement pour une fonction similaire. Le parking a besoin d'être amélioré. ... Plus