À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 98 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 98 témoignages sur Tripadvisor
T
ta1990452
Riga, Lettonie
04/07/2020
“Bien”
Vous devez vous enregistrer en ligne avant votre arrivée, sinon vous devrez peut-être attendre d'être assisté à votre arrivée. La réception se trouve dans un autre bâtiment, vous devez donc marcher environ 2 minutes pour récupérer vos clés.
A
Alan L
West Calder, Royaume-Uni
12/04/2020
“Hôtel décent”
J'aime toujours commencer une critique en soulignant que vous devriez prendre la plupart des critiques avec une pincée de sel - car des choses comme le service client, la propreté, la nourriture et l'emplacement sont tous basés sur les opinions personnelles de chaque personne - et nous avons tous... Plus
W
Wazza1967
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
08/10/2019
“Bteak court”
Bon endroit pour un court séjour. Excellent pour la vieille ville à proximité de bons restaurants à tapas. Seulement 10 minutes à pied de la vie nocturne de Benidorm. Les chambres étaient petites mais propres et bien rangées. Comme était la salle de bain avec douche pas sur la baignoire. Était un... Plus