À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 95 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 95 témoignages sur Tripadvisor
1
106hakiml
04/08/2020
“Magnifique vacance a l'hôtel san salvador”
Bonjour Tres bon sejour dans cette hotel, a l'écoute des clients, réception impeccable, je précise que l'animateur kevin est excellent, toujours au petit soin avec les enfants, mes filles te remercie pour ton attention et ta gentillesse.... Tres bon animateur, on reviendra juste pour toi... Merci... Plus
J
julia_mkon
Moscou, Russie
24/07/2019
“Vacances extraordinaires”
J'ai séjourné ici en juillet 2019 avec mes amis. Nous avons pris HB pour avoir l'occasion de voyager pendant la journée. Je ne sais pas comment décrire nos émotions de ce voyage - tout était excellent! La nourriture au restaurant est très délicieuse et toujours fraîche, les serveurs très attentif... Plus
6
638st_phanv
Le Havre, France
20/07/2019
“Vacances en couple”
Hotel avec piscines (dont 1 pour les enfants) et proche de la mer. Les Animations en journée et le soir, pour les grands et les petits, organisées par une "superbe" équipe du club "Coralia" pour les Français, sont parfaites et ils seront présents et aux petits soins pour vous durant tout votre sé... Plus
C
choupette33750
07/11/2019
“AGREABLE SEJOUR dans Station Sympathique et Calme”
Hôtel sympathique av clim individuelle dans chaque chambre. Salles de bains non fonctionnelles et étroites. Décor couloir et chambre triste (que du blanc... ça manque de couleurs ou de décorations, tableaux...) Grand potentiel à l'extérieur avec 1 piscine adulte, une piscine enfant et une patauge... Plus
3
363peggyp
Toulouse, France
03/08/2019
“Mitigé 🤔”
Je suis encore dans l'hôtel... Les + : - équipes d'animation française et espagnole au top ! - emplacement hôtel - piscine, jets d'eau, jeux... - chambre spacieuse - menage - personnel aux petits soins hors responsable restauration "Maija" Les - : - douche trop petite, température eau insta... Plus