À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 9240 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 9240 témoignages sur Tripadvisor
N
Nicole A
Alsace, France
11/01/2024
“Hola”
10e séjour dans cet hôtel dont 3e pour les fêtes de fin d'année très bien organisées et programmes efficaces. .hôtel vieillissant mais en rénovation. Très bruyant relatif au niveau de la clientèle de plus en plus bas de gamme nettement détériorée depuis les 2 dernières années. Ce que je deplore .
D
didierl242024
Rouvroy, France
09/01/2024
“Séjour au top”
Cela fait environ six ou sept fois que nous allons dans cet hôtel, et nous sommes toujours contents, et passons un très bon séjour, je recommande, à refaire , été comme hiver, là bas il fait toujours beau
E
Elodie M
12/12/2023
“Des vacances mémorables !”
Nous avons séjourné 1 semaine au mois de décembre dans cet hôtel magnifique. Une vue mer exceptionnelle , des piscines sur différents paliers, un personnel agréable, souriant et bienveillant. En all exclusive, nous y avons bien mangé, une nourriture bonne et variée. Un accès rapide à la mer. Nous... Plus
F
François T
04/01/2024
“Assez bien dans l’ensemble”
Assez bien dans l’ensemble. Belle plage. Personnel sympathique. Repas variés sauf les entrées répétitives. Bâtiment 3 à rénover : vétusté des chambres. Animation moyenne : exemple, pas de décompte pour le passage à la nouvelle année. Que s’est-il passé ? Déception de tous !
N
nounis2018
Thionville, France
18/12/2023
“Hotel sympa . Restaurant nul”
Hotel un peu vieillot, mais on s'y sent bien. Par contre, le buffet restaurant est très bruyant. il y a beaucoup de variété de nourriture, mais rien n'est bon. c'est vraiment dommage ! A partir du 3eme jour, on a mangé à l'extérieur.....