À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
8
Très bien
Basé sur 188 avis
Service: 7
Nettoyage: 7
Chambre: 7
Installations: 7
Situation: 8
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 8
Affichage de 1 témoignages de clients sur 1.
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
Bien
Basé sur 56 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 56 témoignages sur Tripadvisor
C
carolebN9343QC
28/06/2023
“Bon”
Je voulais quelque chose de bon marché comme rendre visite à de la famille et seulement dormir et se laver là-bas (ce qui était correct pour 2, mais je doute que le chauffe-eau puisse donner à quatre personnes une douche chaude.) Bon marché et gai. Obtenez ce que vous payez. Serviettes et draps c... Plus
R
RobWray
Cambridgeshire, Royaume-Uni
13/10/2014
“Bien mieux que ce à quoi je m'attendais”
Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Minorque. inquiète que pour un prix aussi bas cet endroit ne pourrait pas être très bon. Comment peut-on être tort ? Bien qu'il soit un peu vieillot c'était d'une propreté impeccable. Les petites attentions comme articles fournis nous a surpris. S... Plus
D
dantpen
Rotherham
28/06/2014
“Je ne peux pas nous plaindre”
J'ai récemment rentrés de cet hôtel après 1 semaine dans un appartement de 2 chambres. L'appartement a 1 chambre double et 1 chambre avec lits jumeaux. La chambre double était plus petite que la chambre à lits jumeaux. La cuisine est simple, il y a un réfrigérateur/congélateur et un 2 plaques cha... Plus
O
OM07
Londres, Royaume-Uni
19/10/2018
“Very good place!”
Very good place to stay with children. Big area, close to the beach and beach area is suitable for children. Just the restaurant is very expensive and doesn't worth to pay that money, around the corner very nice and cheap cafes for breakfast and dinner. Reception staff is nice and friendly. Enter... Plus
L
louck
yorkshire
25/09/2017
“Lovely little September break.”
Just returned from a 5 night break staying at the sol Isla,,went with my friend to visit my Daughter who has been working as a kids rep in the resort for the summer season. I booked a 2 bedroom apartment so my daughter could live with us while we were there! It had a twin room and another smaller... Plus