À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 330 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 330 témoignages sur Tripadvisor
M
Mustafijur R
Greater London, Royaume-Uni
30/06/2023
“Nous serons de retour”
J'ai voyagé en famille. mes filles ont passé un moment incroyable là-bas. Bel endroit calme. surtout des familles. Supermarché et belle plage de sable à seulement 5 à 6 minutes à pied. arrêt de bus juste devant la réception. 20 euros parasol avec 2 chaise à la plage. un accès facile à la ville de... Plus
J
J1351RBlaurap
16/08/2023
“Bon endroit pour rester”
Nous sommes restés 7 nuits et nous en avons été très satisfaits. Nous avions déjà séjourné dans leur hôtel partenaire, nous savions donc exactement à quoi nous attendre. Nous avons été accueillis par une réceptionniste sympathique à notre arrivée. Notre chambre était propre et spacieuse, elle est... Plus
S
S1605CYjonathang
06/08/2023
“Sa Mirada”
Excellent emplacement pour tout ce qu'Arenal d'en castell a à offrir, à seulement 5 minutes à pied de la plage et du centre de la station. Appartement basique mais propre, pourrait faire l'objet d'une mise à jour mais cela étant dit, c'était bien pour notre famille de 4 personnes. Le personnel es... Plus
3
393andrewo
Cardiff, Royaume-Uni
07/08/2023
“Daté et fatigué”
Le San Mirada n'est pas génial. C'est le parent pauvre de l'autre hôtel Seth à Arenal d'en Castell. Voici les raisons : Nous sommes arrivés dans une chaleur extrême et la climatisation ne fonctionnait pas. 1 rue, les piles pour le faire fonctionner étaient épuisées (un voyage à la réception) et ... Plus