À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 101 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 101 témoignages sur Tripadvisor
P
PopcornMonkeyReviews
West Yorkshire, Royaume-Uni
01/11/2019
“Un endroit charmant! Personnel charmant!”
Arrivé ici en taxi après un court vol à l'aéroport. L'hôtel était très facile à trouver et est situé dans un emplacement fantastique proche de toutes les commodités locales. Le bar est charmant, il y a beaucoup de bons endroits pour s'asseoir et se détendre, la nourriture au bar est vraiment bonn... Plus
M
mistseb
St Genis Pouilly, France
29/08/2014
“Appartement et accueil OK restaurant Personels désagréable !!!”
Les appartements sont vieux mais propre. Le personel de l'accueil très sympathique, mais malheureusement le cuisinier et serveur du restaurant & bar sont des flemmards née et vous prennent pour des imbéciles. Dommage de gâcher ces appartements avec de tels personnage!!!! Piscine agréable. The ap... Plus
G
gengisk617
New York, État de New York
29/07/2012
“hôtel moyen mais services médiocres”
Séjour du 16/07/2012 au 23/07/2012 : le personnel de l’accueil et du restaurant sympa . Appartement spacieux . localisation géographique . la clim OK ( caution de 10 euro pour la télécommande ). quelques ustensiles de cuisine . Le balcon . immeuble calme malgré un com qui disait le contraire !!!... Plus