Description
Vila Galé disposera d'un hôtel à Figueira da Foz à partir d'avril 2024, en reprenant la gestion de l'emblématique Grande Hotel da Figueira. L'unité sera entièrement rénovée, y compris les 102 chambres, le bar, le restaurant, le hall et la réception. En outre, une piscine extérieure et un espace lounge, ainsi qu'un espace spa avec sauna, bain turc, douche Vichy, salles de massage et salle de spo... Plus
Le restaurant propose une cuisine portugaise et internationale.
- Parking
- Parking
- Parking gratuit près de l’hôtel
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Crèche
- Piscine
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Presse
- Location de véhicules
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Billetterie
- Toilettes publiques
- Solarium
- Terrasses
- Sèche-linge
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Service de mariages
- Service de garde d´enfants
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Restaurants
- Restaurant à la carte
- Restaurant buffet
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet.
- Restaurant avec chaises hautes
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Spa
- Centre de bien-être avec service de massages
- Hammam
- Sauna
- Jacuzzi
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services additionnels
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Service de grooms
- Divertissement
- Bowling
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer dans l'hôtel
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Bars
- Snack-bar
- Bar
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Figueira da Foz.
Voir tous les hébergements à Figueira da Foz
Très bien
Basé sur 640 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 640 témoignages sur Tripadvisor
O
Olivier L
23/10/2021
“Trois jours au bord de la mer”
Hôtel agréable et merveilleusement situé. Le personnel est très gentil et francophone ce qui est un vrai plus car mes parents ont pu parler avec lui même s'ils ne maîtrisent pas l'anglais. La décoration de l'hôtel sur un thème marin est agréable. Le petit déjeuner buffet reste copieux et convivia... Plus
J
JeVoyage27
Nice, France
09/11/2021
“Vue au top... ”
Un très beau hôtel style bois ancien dans chambre et partis commune. Une très belle vue sur mer avec le couché de soleil. Pas averti de la boisson offerte pour le statut silver que je vennais tout juste d'acquérir donc pas pris la boisson offerte.. Les hôtels après ça me le renseignait. Bonne sal... Plus
M
MARTHE75
Toulouse, France
22/05/2023
“À éviter”
Très déçus par cet hôtel MERCURE. Vieillot… et surtout très très cher !! Bien placé certes mais d’autres hôtels sont aussi bien placés et seront moins chers. Ce sont essentiellement des groupes qui résident dans cet hôtel. Petit déjeuner correct sans plus mais avec un accueil déplorable… salle sa... Plus
P
Pierre44000_12
Nantes, France
20/09/2021
“Pas au Top accueil excepté”
Hôtel choisi d'après les photos du site. Malheureusement ne correspond pas à la réalité des faits. L'accès n'est pas directement sur la plage mais il y a une large avenue très fréquentée à traverser et le bord de mer est assez éloigné (500 m de marche environ). Pas de Parking à l'hôtel mais stati... Plus
P
perrinap2021
Pau, France
19/08/2021
“Suberbe acceuil hôtel reste dans l'époque de construction”
Très bon accueil à la réception hôtel vieillissant est rester dans son jus chambre spacieuse mais d'un autre temps à besoin d'une grosse rénovation ainsi que la literie, le personnel parle français respecte les règles de propreté avec un point d'attention sur les règles du à la pandémie COVID 19