À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 12241 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 12241 témoignages sur Tripadvisor
Q
Quest47941303700
15/05/2023
“WoW!”
Nous avons passé une très belle semaine au Royalton Punta cana. Le service est excellent. Le diamant club est très bien. Les chambres étaient propre et le frigo quand même bien rempli. Nous allons y retourner c’est certain!
3
342sabrina
04/04/2023
“Belle température, bon staff”
Notre 2e fois à cette hôtel, 1er fois en 2018. Cette année nous avons eu un butler Edwin Berroa, bon service rien à redire, toujours disponible!!! Au buffet, du côté Royalton, plus de choix pour les déjeuner, et eu un super service avec Cristian. Du côté pisicne nous utilisions celle du Diamond C... Plus
J
Jet647200
Joliette, Canada
04/07/2023
“Splash”
Une hôtel familial, des superbe glissade d’eau qui sont sécuritaire et très amusantes La nourriture au buffet est bonne et variation de menu Il y a une belle ambiance dans Les restaurants à la carte Restaurant la cave est vraiment originale Un slow river tres amusant et parfait pour relaxer... Plus
N
Navigate42527183920
Ham-Nord, Canada
10/05/2023
“Superbe Voyage”
Nous avons passé une semaine très plaisante. On a particulièrement apprécié le service des barmans barmaid du lobi-bar Alexis, Kiner y Ruth qui ont été super adorables avec nous et les enfants. La femme de chambre du bloc 27 on été dans la chambre 27206 elle fait sont travail super bien est est t... Plus
T
Trek51855060255
21/04/2023
“attention a la grandeur de vos enfants”
Je voulais absolution un site avec un water parc. malheureusement, ma fille de 118 cm n'a pu faire aucune glissade puisque la grandeur est mesure avec précision et doit atteindre 120 cm . Ils mesurent avec une réglé qui glisse sur le dessus de ta tête. Je ne suis pas méfier dans l'hôtel avec des ... Plus