À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 740 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 740 témoignages sur Tripadvisor
F
frederic F
16/04/2024
“De retour ce jour du whala bavaro, je tiens à souligner le très bon accueil de toute l équipe de l hôtel. Les repas sont”
De retour ce jour du whala bavaro, je tiens à souligner le très bon accueil de toute l équipe de l hôtel. Les repas sont très variés et de très bonne qualité, piscine sympa, mer à proximité... Pour les excursions a des prix imbattables, je recommande " Dany " joignable par WhatsApp au +1 (849) 88... Plus
J
Julie C
Mayenne, France
27/04/2024
“Très bien”
Hôtel correct, le personnel est très agréable avec les client et s’adaptent facilement au langue de chacun. Les chambres sont propres et assez grande. Le seul point à améliorer serait la disponibilité de l’eau dans les chambres. En effet, il y a souvent un manque de pression ou plus d’eau quand... Plus
N
NADJET D
Marseille, France
27/02/2024
“Un février ensoleillé 12 jours 10 nuits réservation Booking à la dernière minute un peu cher quand même mais pas”
Équipe au top à l’écoute animateur toujours souriant piscine propre dans l’ensemble les chambres sont faites tous les jours merci à l’équipe ❤️ je me suis pas ennuyé proposition d’excursion avec l’hôtel ne vous faites pas avoirs avec les vendeurs à la sauvette spectacle le soir autour de la pis... Plus