À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 247 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 247 témoignages sur Tripadvisor
E
Ersin T
16/08/2018
“Sifalar”
Hotel formidable propre et spacieux Personnels excellent et accueillant Repas choix diverses Chambres propres nettoyage tous les jours. Merci a Mr Birol et toutes l'équipes de sifalar otel ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
G
GGLace23
28/07/2021
“J'adore cet endroit!”
Nous avons eu une chambre familiale au Sifalar Apart Hotel. Famille de 4. Nous y avons séjourné mi-août pendant une semaine (c'était 2019 avant covid) Tout ce que je peux dire, c'est que nous aimons cet endroit. La chambre est très spacieuse et propre, même si vous pouvez dire que le bâtiment est... Plus
G
grebre
Harstad, Norvège
02/11/2019
“Un endroit formidable où séjourner - c'est vraiment des vacances”
Nous devions rester à Alanya pendant 12 jours. Nous y avons séjourné auparavant, mais jamais à Sifalar. A partir de maintenant, c'est notre hôtel préféré à Alanya - nous reviendrons à coup sûr! Toutes les personnes qui y travaillent font de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise, le netto... Plus
I
Inerehn
Taby, Suède
24/05/2019
“Très bel hôtel!”
Très bel hôtel avec un personnel amical et très serviable. La chambre était spacieuse et propre et le lit confortable. La piscine avec son bar / restaurant est très agréable. Les environs étaient calmes bien que l'hôtel soit situé au centre. La plage est proche, à seulement 5 minutes à pied. Je p... Plus
D
Donna G
Paisley, Royaume-Uni
12/02/2020
“Joli petit bijou”
J'y suis allé en famille de 4 personnes, les enfants avaient 9 et 3 ans. Nous sommes allés en formule tout compris et la nourriture était excellente, pas d'options pour les enfants mais ils avaient des hamburgers et des soirées barbecue que les enfants étaient heureux de manger. Si vous cherchez ... Plus