À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 170 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 170 témoignages sur Tripadvisor
3
378PaulM378
Glasgow, Royaume-Uni
05/09/2012
“Sundream une autre année encore des vacances fantastiques.”
Nous y avons passé 11 nuits à partir du 26 juillet. C'est la deuxième fois que nous y avons séjourné dans les 4 dernières années. Cela me fait rire quand j'ai lu des commentaires pour le sundream, attendent les gens de ne pas payer beaucoup d'obtenir tout 5 étoiles. Pour moi, tant que votre chamb... Plus
L
Lorraine J
Wigan, Royaume-Uni
21/07/2012
“Absolument FABULEUX !!!”
Après avoir lu les critiques sur ce site, nous étions inquiets de séjourner ici. Mais c'était fabuleux ! C'était mon 3ème séjour à Marmaris mais ma première fois ici. Nous avons passé 2 semaines ... ce n'était pas assez long. C'était comme une deuxième maison loin de chez soi. Le personnel est tr... Plus
T
TaraScottJones
Barnstaple, Royaume-Uni
14/05/2012
“C'est un commentaire à propos du restaurant seulement !”
J'ai mangé dans ce restaurant plusieurs fois cette année et l'année dernière. J'ai toujours eu le meilleur service et la nourriture. Tauran le cuisinier en chef a été travaillant dans des restaurants quasiment toute sa vie. et le personnel y est incroyable. Ferdi, Wycliffe, Babyface, Jason et les... Plus
J
Jessica H
20/07/2016
“Jess et”
J'ai adoré cet endroit c'est comme dans un quartier où vous pourrez vous en gros, ils font tout ce qu'on a fait et on était une vraie ruche en permanence dans le hall en utilisant l'accès à Internet et le personnel n'ont pas aimé ça. Le personnel est extrêmement désagréable et horrible où l'on pe... Plus
W
WABooth
Accrington, Royaume-Uni
30/09/2013
“simples mais confortables”
Les gens ont slagged l'éteindre. Mais moi et ma fille avait un séjour relaxant. Le personnel et la direction très agréable. Le restaurant La nourriture était assez bonne, aucune des préoccupations. Nous avons séjourné dans de meilleurs hôtels mais j'y retournerais