À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 56 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 56 témoignages sur Tripadvisor
F
fulcran
millau
16/04/2019
“retour agréable en cet hôtel”
deux années après mon dernier séjour à Santa Cruz, je suis retourné en cet hôtel, après 3 journélástima que no pudimos cumplir un appartement à Inn Que du positif, chambre ,spacieuse, propre, literie confortable, personnell amène
M
murielleg
groslay
31/10/2016
“Chambres spacieuses ”
Certes il ne faut pas y rechercher un hôtel de charme mais les appartements sont spacieux et d une rigoureuse luminosité Le personnel est serviable C est un peu excentré mais les transports même en taxi coûtent peu et c est à cinq minutes à pied des bus allant à l aéroport Nous n y sommes pas ... Plus
8
858olivian
Bordeaux, France
06/08/2015
“très bon hotel en centre ville”
j'avais lu des critiques assez sévères sur cet hotel notamment du fait de ses 5 étoiles non méritées. Quand on a sillonné la bolivie,on comprend assez vite que les infrastructures ne sont du tout au point et on ne peut pas comparer un 5 étoiles en Europe avec un hotel bolivien. Ceci étant,malgré ... Plus
F
fulcran
millau
07/04/2010
“bon hôtel où se reposer en toute quiétude”
établissement,propre,silencieux, de bon goût, personnel agréable bon restaurant, mais bon, la ville en offre une multitude ,de toutes catégories ,et d inspiration culinaire authentiquement locale petits dejeuners de qualité bonne piscine où se détendre prix plus que raisonnable je retournerai à ... Plus
S
Stacymay30
Kansas City, Missouri
24/05/2013
“Très bon rapport qualité/prix”
Je voudrais pour commencer qu'il prétend cet hôtel pour être un hôtel 5 étoiles. Même si l'hôtel dispose de nombreux équipements, l'eau chaude, une piscine, un restaurant, un ascenseur et il est propre (il y en a beaucoup de ces choses que je ne m'attendais pas à avoir pour le prix de la chambre ... Plus