À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 144 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 144 témoignages sur Tripadvisor
S
S1005DWleonardoc
BH
11/05/2016
“Bon séjour”
La chambre n'est pas grande, mais ont de nombreux équipements. Ce n'était pas bruyant et ne pas fumer. Le petit déjeuner est assez bon et Internet marchait très bien. Pas très proche du centre-ville, mais la ville est petite. Só, ce n'est pas grave. Je vous recommande fortement cet hôtel.
J
jeblasser
02/09/2015
“Meilleur tarif disponible hôtel dans la région de Itabira”
J'y suis allé pour affaires du lundi au vendredi. Hôtel raisonnable, mais pas luxueux. Simple, mais le meilleur que je crois est disponible en Itabira. Le personnel est sympa (pas anglais mais pour cela ridicule américain qui ne parlent pas portugais) et très serviable. Le petit déjeuner est au m... Plus
J
Jonathan B
Haifa, Israel
28/05/2014
“Reasonable hotel, considering the area”
Not fancy, and certainly below par compared to the big brands, but if you need to choose one of two hotels in Itabira, the Premium Executive is an excellent choice. Rooms are simple but clean, WiFi worked most of the time and breakfast (which is served at the supermarket below the hotel, next to ... Plus
L
Larissa K
Rio de Janeiro, RJ
20/05/2015
“Cher pour ce qu'il propose”
J'ai été dans cet hôtel plusieurs fois, donc j'ai un avis raisonnable. Le personnel est trop jeune, ce ne serait pas un problème, mais vous avez assurément l'impression que leur Mise une fois que vous demandez d'autres choses, ils ont juste avoir perdu. Le wi-fi est une blague, à peine fonctionn... Plus
H
Hans N
Virum
17/11/2012
“New hotel with a special morning call”
New hotel, clean rooms, very clean. The shower is OK but there is only cold water for shaving. First hotel ever I have experienced a morning call by a live rooster. The morning call by the rooster is at 5 o'clock in the morning. The rooster has a snooze function so it calls again at 5:30, at 6:00... Plus