À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1559 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1559 témoignages sur Tripadvisor
D
Deborah_Frinch
Genève, Suisse
29/08/2017
“Parfait pour une nuit de transit”
J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre mon vol à Sao Paulo. La chambre est propre et confortable en plus d'être spacieuse. Le personnel est serviable. Une navette est mise à disposition pour l'aéroport. Petit-déjeuner varié.
Y
Yvan A
30/11/2016
“Très correct”
Hotel d aeroport a 20mns. Il y a une navette toutes les heures. Grand edifice sans charme et chambre ok pour 1 nuit. Le côté incroyable est le lobby situe dans l atrium. Vue intérieure incroyable depuis le dernier etage. Vaut la peine rien que pour ça! Très bon buffet du petit déjeuner
D
DominiqueR37
Vienne, France
08/12/2018
“Depannage pour un soir pas pour un sejour”
Place par tap après un vol annule cet hotel est acceptable pour un court séjour Sa proximité de l’aéroport est son principal atout car le quartier n’a aucun attrait. Il a du être bien mais il a mal vieilli Les chambres sont ternes et les literies fatiguées tout en étant acceptables Breakfast o... Plus
A
azoi75
Paris, France
09/02/2017
“Très moyen”
Après avoir raté une correspondance cause météo, la compagnie LATAM nous a hébergé dans cet hôtel sans charme, situé dans une zone industrielle. Les chambres sont basic, repas sous forme de buffets très moyen, transfert aéroport régulier.