À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 586 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 586 témoignages sur Tripadvisor
M
Marcelo R
Valinhos, SP
23/05/2017
“Très agréable séjour”
J'y ai passé une nuit là-bas. Très facile à trouver quand on arrive de l'une des plus grandes dans la ville. La réception était très aimable. Les formalités d'arrivée, et les chambres sont calmes et très confortables et larges lits dans une vaste pièce ! Le petit déjeuner propose des fruits frais... Plus
S
Sangeev
Saint Louis, Missouri
10/02/2017
“Un bon séjour”
J'y ai passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Le service de la réception était très efficace et très gentil. Le petit-déjeuner était composé d'un bon choix de plats. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
R
Rosana49
Sao Paulo, Brazil
01/02/2017
“Un bon séjour”
C'est toujours très bon. J'ai utilisé l'hôtel pour faire une halte au cours des 12 h - 24 h de route en voiture. L'hôtel est facile à trouver. Le personnel est très aimable, appartements de bonne qualité, le petit déjeuner était très bon, très bons lits. Le service d'étage offre de très bonnes so... Plus
A
AndreC1280
29/05/2016
“Un bon hôtel avec un excellent restaurant”
Très bien situé, en face de la principale avenue. A proximité de la galerie marchande à quelques minutes à pied. Les fenêtres sont anti bruit. Le petit déjeuner était très bon. La piscine et la salle de sports sont disponibles pour tous les clients. Super restaurant ouvert pour le déjeuner et le ... Plus
J
Jelo11
Bettendorf, Iowa
05/11/2015
“Au-dessus de la moyenne”
L'hôtel est au-dessus de la moyenne avec un aménagement unique de parking. L'accès à l'hôtel est à une rue simple à un pour beaucoup de payer. Le paiement est seulement R$10, cependant, c'est la galère de validation chaque fois que vous entrez et laissez qui est une nuisance. Les chambres sont ca... Plus