À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 40 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 40 témoignages sur Tripadvisor
S
svenp875
Verdal, Norvège
14/03/2017
“Super hôtel”
Notre premier voyage à d'Arguineguín. L'hôtel pas très loin de la plage. Super personnel et chambres propres. Une bouteille de vin gratuite à l'arrivée. Des chaises longues, des fleurs et une douche sur la terrasse du toit. Bruyant à cause de creuser dans le workingplace près de l'hôtel, mais il ... Plus
R
ramskrall
Herrljunga, Suède
13/08/2016
“Yorksters”
Nous avons réservé à la dernière minute et nous sommes rentrés à Los marinos Hotel et nous sommes tombés amoureux de cet hôtel, très propre, sympa, les appartements étaient d'un très bon standard et nous avions plein de place. Il y avait un beau jardin avec les oiseaux qui promet de mettre un sou... Plus
A
Antigoni C
Suède
18/06/2016
“Super hôtel, personnel sympa”
Très bel hôtel, propre et le personnel sympathique. À côté de la plage, à côté d'un nouveau restaurant. J'ai adoré ! le mieux, c'était l'odeur de vanille dans tout le complexe ! En début d'Arguineguín a l'air terne mais c'est un hôtel vraiment charmant avec des magasins, des restaurants, le café,... Plus
T
Torbjorn42
Kristiansand, Norvège
04/03/2018
“Un peu d'espagne”
Situé à proximité de la vieille ville d'Arguineguin, cet hôtel d'appartements est une bonne alternative, en particulier pour les longs visiteurs. Nous avons un salon avec balcon et une petite cuisine et une chambre séparée face au patio. Certaines chambres sont côté mer. En dehors de la réception... Plus
T
TerjeBerger
Svelvik, Norvège
24/07/2015
“hotell convenable”
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. C'est propre et le personnel est agréable. La chambre est assez agréable. Il y a beaucoup d'outils de cuisine, donc vous pouvez faire votre propre cuisine. Parce que vous n'êtes pas de nourriture à l'hôtel. (Mais il faut prendre le dîner au moins ... Plus