À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 23 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 23 témoignages sur Tripadvisor
R
Rosemary B
Sudbury
24/04/2014
“Kind, helpful, conveient”
We stopped here on our walk to Finistere. Older, basic but the staff are helpful and friendly. Dinner at restaurant was basic 2 courses with choices, well prepared fish, big portions E7.50. Bar had breakfast included in room price. Anna at reception spoke english and arranged taxi and hotel i... Plus
M
My W
Angleterre, Royaume-Uni
05/07/2014
“Changement de propriétaire”
J'ai lu les commentaires mitigés et je n'avais pas très envie de rester ici comme un résultat ! Cependant l'hôtel est maintenant appelé l'hôtel Apartamentos San Millan et la nouvelle gestion commence à porter des fruits ! Le personnel est très agréable, surtout Anna le réceptionniste. La chambre ... Plus
S
Surfingelvis
29/11/2014
“Hôtel Milan maintenant !”
C'est un hôtel simple mais grand . Arrêt de OK . Bon marché . Beaucoup de monde, donc il est assez animé et bruyant . Calme entre 12 et 7 ou 8 mais si vous voulez dormir en dehors de ces heures, il sera dur lol bon de nourriture dans le restaurant et des portions très généreuses. Bien que le rest... Plus
D
docpam
Le Cap, Afrique du Sud
12/07/2013
“Life saver”
First hotel I saw through the rain and mist. They must be very used to receiving guests with dripping ponchos and hiking poles, with no bookings, walking the Camino. Reception was able to speak in many languages including English. Bar had wifi but not my room. Pity the neighbouring steel factory ... Plus