À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 414 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 414 témoignages sur Tripadvisor
T
toubibTrois_rivieres
TROIS-RIVIERES
16/08/2014
“Très bon choix !!!”
J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel près de la i295. Que du positif. De l'accueil jusqu'au départ. Très bon acceuil avec le sourire. Chambre très propre qui semble avoir été rénovée. Lit très confortable. Salle de bain très propre. Wifi de bonne qualité. Petit déjeuner excellent avec des fru... Plus
4
404berylb
Hopewell, United States
26/07/2017
“Séjour agréable”
Une partie des chambres avait été réservée pour le mariage de notre fils. Le prix était excellent, la chambre était très propre et les lits étaient très confortables. C'est un hôtel super bien situé et il y a beaucoup de choses intéressantes à voir dans le coin. Je recommande vraiment cet hôtel à... Plus
M
Michael D
Kingston, Pa., United States
26/07/2017
“Bon rapport qualité/prix.”
La chambre était propre et le personnel est très gentil et arrangeant. Retentez votre chance dès maintenant pour aller jusqu'à la fin du mois d'août et nous en avons déjà fait de nouvelles reservations pour y aller tous les deux au sud et au nord. Facilement accessible par l'autoroute.
D
Dean T
Annandale, Virginie
15/07/2017
“C'était un super séjour.”
Son emplacement est excellent pour Fort Lee. Personnel sympa qui s'intéressent à votre séjour. Hôtel est plus petit que ce que la plupart des chambres dans les Hampton Inn mais c'était propre et confortable. Le personnel est très bien formé. C'était un séjour agréable. Restaurants à proximité.
M
micned0
04/07/2017
“Le déjeuner n'est pas bon”
Nous avons passé une nuit et nous avons choisi cet hôtel sur les autres à proximité parce que le petit-déjeuner commentaires sur Internet étaient mieux. La qualité et la sélection des articles de petit déjeuner était très médiocre, tout de même. Les fruits étaient trop doux ni frais, et il n'y av... Plus