À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
None
Basé sur 0 avis
Affichage de 3 témoignages sur 0 témoignages sur Tripadvisor
S
susannes341
Newport, United Kingdom
19/08/2020
“Lovely 4 night stay”
We stayed at this hotel for four nights during an August heat wave. The rooms are basic, but very clean. With everything you would expect to be in a room, fresh towels and beds made daily. If you need aircon ask for the remote and they will loan you a kettle. Most of the staff were lovely an... Plus
L
lyndap568
16/08/2020
“Recent visit”
Just got back from staying in this hotel, most of the staff were amazingly friendly and helpful (all bar one) rooms are small,but perfect just for a base to shower and sleep, very clean, towels changed every day. We used the courtyard very often especially as it was so warm at night, brou... Plus
8
820petea
Izaut-de-l'Hotel, France
10/03/2020
“Not as bad as the reviews!”
OK it could do with a lick of paint and maybe some fresh furniture in the rooms, maybe a kettle for a cuppa but other than that couldn't fault it, I think people expect too much of budget hotels and then are disappointed but that's no reason to leave a bad review, it is what it is. Yes it smelle... Plus