À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 147 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 147 témoignages sur Tripadvisor
C
ch060974
17/08/2017
“Repas au resto de l'hotel ”
Nous avons pris un repas au restaurant de l'hotel qui s'appelle Les Colonnes. Un vrai regal pour le risotto et les gnocchis. Gracié Jussepe pour votre sourire . La carte est tres abordable ca fait plaisir. Je vous le recommande meme si vous sejournez pas a l'hotel.
B
Bruno5305
Blois, France
07/02/2018
“Très bonne situation”
Sanremo est une très belle ville avec de très beaux Hôtels. L'hôtel Europa est très bien situé pour partir en ballades, tout est à proximité. La gentillesse du personnel. Les chambres sont très anciennes et auraient besoin d'une restauration. Ns avons passé un très bon séjour.
I
igol69
Marseille, France
17/02/2017
“Superbe ”
Personnel très pro et sympathique, spacieuse et vue sur mer, avec la chance de pouvoir se garer à proximité, le seul point négatif l'absence de parking, Hotel bien situé proche de la zone piétonne et ses commerces et de la mer.
M
Michel P
Spéracèdes, France
19/03/2017
“Bon week end”
Nous venons de passer un bon week end dans cette établissement. Les points forts : personnel compétent et accueillant , emplacement de l'hôtel au centre ville, petit déjeuner correct , grande chambre avec vue mer, très propre. Les points faibles : bruit de la circulation, equipement de la chambre... Plus
Y
yanis b
Paris, France
07/08/2016
“avis mitigé”
nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement, le point positif majeur est le personnel qui est très agréable et à votre service, en ce qui concerne l'emplacement l’hôtel est très bien placé, il est proche des rues commerçantes de la place principale et de la vielle ville. le point négatif d... Plus