À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 3654 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 3654 témoignages sur Tripadvisor
L
la-legende
Ollioules, France
17/04/2023
“Vacances sereines et total lâcher prise 🧘 l'endroit idéal pour se déconnecter de la vie courante 👍”
Avons passé 7 nuits en beach villa, très bien équipée mais un peu près du bar principal (101). Plage magnifique. 3 nuits en water villa (303) fantastiques ! Restaurants et nourriture au top. Personnel souriant et prévenant.Un énorme merci à Azzam, notre butler, qui nous a permis de vivre cette ex... Plus
K
kevABJ
26/03/2023
“Endroit magique et calme”
Nous avons été aidé par Anas qui nous a emmené faire toutes les activités possibles, il a été d’une grande aide, ainsi que tout le personnel du Baros, moment magique 👌🏻 dès que nous avions besoin de quoi que ce soit il était disponible à toutes heures, joignable sur son WhatsApp. Très très belle ... Plus
C
cecile V
19/03/2023
“Un séjour de rêve sur une petite île paradisiaque”
Notre séjour à l’hôtel, Baros 100, Maldives était absolument incroyable ! L’emplacement était paradisiaque, les chambres luxueux et la nourriture délicieuse. Mais ce qui a vraiment rendu notre séjour inoubliable, c’est le personnel incroyablement aimable et serviable, en particulier Anas qui a ét... Plus
W
Wetamarso
15/01/2023
“Incredible”
Tout est parfait, l île avec un spot de snorkelling incroyable, tout le monde de nemo est sur le reef, on croise souvent des requins à pointe noir... Le staff du dive centre est au top et d'ailleurs tout le staff est extrêmement sympa, cordial et toujours prêt à vous aider. La viande au Cayenne g... Plus
C
corinne l
Rayol-Canadel-sur-Mer, France
16/11/2022
“Souvenirs magiques. ”
Sejour exceptionnel tant par la beauté des lieux que par la gentillesse et l'efficacité du personnel hôtelier. Une pensée particulière pour Asrita et Sita qui ont fait de ces jours des moments inoubliables. Sans oublier l'équipe du"Lime",dont la cuisine nous a régalés. Bravo, continuez ainsi.