À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 609 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 609 témoignages sur Tripadvisor
A
Anna3184
Toulouse, France
25/08/2017
“Hotel de passage, pour une nuit après le voayge”
Hôtel conforme à ce que l'on attend de ce type d'établissement dans une zone aéroportuaire : sans âme, sans charme, juste pratique pour se remettre du voyage. Vieillot mais propre. Literie correcte. Personnel peu impliqué mais poli. Service de navettes aller/retour pour l'aéroport, très pratiques... Plus
O
OlivierQ
La Tontouta, Nouvelle-Calédonie
16/04/2017
“Poor services”
Accueil très froid, et de façon général un personnel très peu impliqué. Le breakfast est plus que décevant, mais rien à proximité. Quant au wifi, il est gratuit 10 minutes seulement. Les chambres ont été repeintes très grossièrement ; cela n'est pas soigné.
D
Deydey44
Nantes, France
15/11/2016
“Passable”
Personnel de réception pas très accueillant, chambre au rez de chaussée un peu bruyante, salle de bain pas très bien entretenue (Rouille dans la douche, vieillot) Très bonne literie, proximité de l'aéroport avec un service de bus très pratique.
S
sarahleroux75
Noisy-le-Grand, France
10/08/2016
“hotel pratique”
pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport, car il suffit d'appeller (gratuitement) depuis l'aèroport pour qu'une navette passe nous chercher. L'accueil est sympathique. La chambre est propre et plutôt grande mais sans charme particulier (en même temps c'est juste un hotel de passage). On y trouve u... Plus