À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 205 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 205 témoignages sur Tripadvisor
P
pelorrucho38
Cartagena District, Colombie
15/05/2015
“imbattable pour le prix”
Le mauvais : prend une éternité pour prendre la chambre (1 heure). Les chambres sont vieux et démodé. Ascenseurs lents. Moyen la nourriture. La bonne : le plus sympathique personnel (quoique lent) vous pouvez trouver, toujours prêts à vous aider avec un franc sourire. À cette époque 4,400 ensuit... Plus
A
ArcyJasmine
Bruxelles, Belgique
28/03/2013
“Un hôtel correct”
Ayant voyagé au Venezuela et payer beaucoup pour des hôtels qui ont appelé 4-5 étoiles mais qui étaient en fait vous offrant un service de 2-3 étoiles, cet hôtel était le meilleur. La chambre était grande, avec lits doubles, propre et les draps et les serviettes étaient également très propre. Vou... Plus
M
Margaret H
Garforth, Royaume-Uni
09/10/2019
“SMY Puerto de la Cruz”
This hotel is very friendly the staff are eager to please.Enjoyed our 10 day stay would definitely come back , our room was bright and very clean . Could have done with been updated The food was excellent plenty to choose from. The pool areas are always kept immaculate. This hotel is situated at ... Plus
K
kelpies2
28/08/2018
“Good hotel”
This a lovely family hotel spotlessly clean rooms are spacious clean towels everyday except when maids on days off pool not huge but kept clean with towels provided and a life guard on duty .staff at reception very helpful food in hotel was ok could be betterbut good prices for food and alcohol w... Plus
D
David B
12/04/2018
“Beautiful tranquil Hotel”
An amazing 4 star hotel, easily the biggest and best hotel in Puerto La Cruz, great food and friendly staff, the hotel is right on the beech next to the marina and main strip. The hotel has a two large pools and a private beach with boat trips, very reasonable prices too