À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 54 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 54 témoignages sur Tripadvisor
L
Loveyouaruba
Oranjestad, Aruba
07/03/2014
“J'ai passé une semaine”
Même si nous avions un pas tellement bien commencer parce que la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible, après le 1 er soir après un peu d'une lutte que nous avons eu la chambre qui était réservée, qui était la maison pent (RM 204). La chambre est très belle, grande et très confo... Plus
L
Lgtallie
Portland, Oregon
09/04/2015
“OK”
Ce n'était certainement pas le plus bel hôtel où j'ai séjourné au Venezuela, mais il va faire à la rigueur. J'ai séjourné dans cet hôtel pour trois ou quatre nuits quand j'étais déménagement à Valence. C'était vraiment bon marché, il est dans un endroit fabuleux près des restaurants et de la vie ... Plus
M
manolomota
29/01/2018
“Oldie but charming and affordable.”
This hotel is quite charming once you’re in. The lobby has this elegant atmosphere. The staff is helpful. The rooms are very clean- and even though they feel dated, they have an undeniable charm. The pool is quite nice and the WiFi works. Parking is secure and free. The only issue was the restau... Plus
L
LiisaHeiskanen
Turku, Finlande
07/12/2011
“Good hotel with a bit unattentive staff”
Us, a group of four, spent 4 nights in this hotel. The rooms were very big, a bit outdated considering the furniture, but it was kept clean. Occasional forgets of fresh towels though, and the utensils for the kitchen had to asked twice before they were brought. Breakfast was good and it was nice ... Plus