Questions fréquentes sur les Informations générales

Quand vais-je recevoir la documentation relative à ma réservation ?

Selon la catégorie de voyage réservée, les délais d’envoi des documents varient quelque peu.
 
Si vous avez réservé une croisière, alors une fois le paiement complet effectué, vous recevrez un email contenant toute l’information nécessaire relative à l'enregistrement en ligne avec la compagnie de croisière en question, et vous pourrez ainsi recevoir toute la documentation relative à votre voyage.
 
Si vous avez réservé un hôtel, un séjour, un voyage combiné regroupant plusieurs zones ou un autotour, alors vous recevrez la documentation au moment où vous terminerez votre réservation et une fois le paiement effectué.  
 
Si vous avez réservé un circuit classique/ circuit guidé avec excursions et extensions, alors vous recevrez toute la documentation entre 5 à 7 jours avant la date de votre départ. 
 
Si vous avez réservé un vol, alors vous recevrez la confirmation de réservation une fois votre réservation effectuée. Vous devrez ensuite réaliser l’enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne afin d’obtenir vos cartes d’embarquement. 
 
Si vous avez réservé une voiture de location, vous recevrez toute la documentation une fois le paiement total de votre réservation effectué.
 
Si vous avez souscrit une assurance voyage, vous recevrez la documentation relative à l'assurance une fois le paiement du voyage effectué.
 
Si vous avez réservé un Train : afin d’obtenir vos billets, nous vous invitons à vous diriger auprès des guichets, muni de la référence de votre réservation (vous la trouverez dans la confirmation de réservation).
;